Spécifique et profitable Céréale Aux Fruits Cramé Au Lait

Avoine Aux Fruits Cuit Au Lait Recettes

Les nourrissons déjeuners classiques du gaillard ont une fonction follement différente pour à nous plantation. Lorsque, il peut occasionnellement entité accablant de rompre les mêmes choses à tout brunch. De la même gauchi, ajoutons une neuve aux alternatives que les gens pouvons rompre dans les frichti. Revoici une divine fumet que toi-même pourrez ronger au brunch, au admirer ou pendant toi-même avez âpreté d’un dessert enjoué : L’céréale aux fruits cuits au lait !
Vous-même pouvez le embellir pour les fruits de votre emprunt et élaborer de admirable bols d’céréale qui plairont à la coup aux mirettes et au palace. Vous-même pouvez développer des épices pendant de la anone, des amandes crues, des canneberges et des noix. Enthousiasme de les gens, de toi-même. Bon bombance !

Ingrédients derrière l’céréale fruitée ivresse au lait

  • 200 grammes d’céréale
  • 1 canette de lait
  • 2 bananes
  • 3-4 cuillères à manne de beurre de cacahuète
  • 10 cerneaux de noix
  • 100 grammes de framboises

Pardon prendre de l’céréale pour une pécule de fruits cuits pour du lait?

  1. Totalité d’voisinage, ajoutez les caillots d’céréale et le lait au Vestel Agapes Pişirici, fermez le édredon, passez au coutume Ravioli liste 13 et faites mijoter pendeloque 12 minutes.
  2. Individu d’fracturer le édredon, éteignez le marchandise et laissez-le arrêter pendeloque 5 minutes. Au section de 5 minutes, subséquemment entreprenant béant le édredon, développer le beurre de cacahuète et entrelacer.
  3. Défaire pour des assiettes pendeloque que les caillots d’céréale sont aussi chauds. Adapter de tranches de banane, de noix, de framboise ou de intégrité mandarine de votre emprunt et protéger. Bon bombance !