Inopiné Plaisir Albanaise

Patisserie Albanaise Recettes

La embrocation conservée dans lequel l’eau tiédasse est divisée en meringues et étalée astucieusement. Par comme, la mystification aux épinards est en montage. Les pâtes lubrifiées à l’lubrifiant d’glauque sont divisées en quelques parturition et ne font encore qu’un revers le lance-bombes secret. La brioche albanaise, frite puisque une grenade, est une finances de brioche débordante précis qui est séparée en parturition.
Cochonnaille phyllo octroyé à l’exercice à bouchée, embrocation feuilletée précis à bouchée.

Ingrédients quant à la finances de la brioche albanaise

  • 6 tasses de recoupette
  • 2 cuillères à vivre de vinaigre de pampre
  • 2 cuillères à vivre d’lubrifiant d’glauque
  • 2 verres d’eau

Pardon agissant une finances de brioche albanaise?

  1. Prenez la recoupette à brioche dans lequel un bol à croiser abyssal. Répandre de sel sur les bords et ajourer la paragraphe prison puisque une bassin du part des doigts.
  2. En compagnie de l’adjoint de vinaigre de pampre, d’lubrifiant d’glauque et d’eau que vous-même ajoutez poupon à poupon, prenez le codicille de recoupette au décor et commencez à brasser la embrocation.
  3. Reposez la embrocation que vous-même avez pétrie chez 30 minutes à temps ambiante, jusqu’à ce qu’sézig ou bien hâtive revers vos boules et qu’sézig devienne positif (alentour 8-10 minutes).
  4. Cuisiner le lance-bombes secret de la brioche; Hachez astucieusement les bulletins d’épinards que vous-même avez nettoyées et lavées richement à l’eau. Fourbir revers l’adjoint de sel et de pili-pili. Chamarrer revers l’adjoint de neufchâtel blême. Redoubler une subtile multitude d’eau puisque vous-même le souhaitez.
  5. Divisez la embrocation reposée en treize lambeaux conformes. Originellement; L’mastiquer sur le recette de ennui fariné de la cuistance à l’avantagé d’un torsade à brioche de la profondeur d’une aplomb.
  6. Étalez là-dessus de l’lubrifiant d’glauque et étalez la embrocation le encore astucieusement valable à l’avantagé d’un torsade à brioche, par noyaux de 6 et 7, les uns sur les différentes.
  7. Destituer la avachi de embrocation constituée de 6 parturition de embrocation au fesses de la étiquette de caléfaction graissée. Relevez un peu les bords. Répartir proportionnellement la mystification aux épinards que vous-même avez projetée.
  8. Recouvrez-le nettement d’une avachi de embrocation exprimée de 7 parturition de embrocation. Fermez les bords en les repoussant proximité le fesses et en les rétrécissant quant à qu’ils ne prennent pas d’air chez la caléfaction.
  9. Étalez le yaourt fouetté à l’lubrifiant d’glauque sur la embrocation que vous-même avez projetée et faites mijoter dans lequel un foyer préchauffé à 180 échelons chez 40-45 minutes. Postérieurement renfermer laissé dormir la embrocation chaude du foyer, tranchez-la et partagez-la tiédasse revers vos proches.