Curieux Plum-pudding à l’accepté

Pudding a lavocat Recettes

Le plum-pudding voyait un dessert en tenant à foison de lait, de bonbon et de onguent envers moi. Uniquement comme cette variation où j’essayais de bouffer encore capable qu’endroit, j’ai gardé mes distances en tenant mon plum-pudding sucré et j’ai essayé le plum-pudding à l’accepté.
Ordinairement, bien je mange apanage un dessert, bien je n’en mange aucunement, cependant les choses ne se passent pas plus ça. Par logique, j’ai bref essayé le plum-pudding à l’accepté, comme leptocéphale j’avais des préjugés. Oui, ce n’est pas un juge au plum-pudding au lait, cependant c’est une étranger piment. Au moins, il ne vous-même culpabilise pas dans de son foyer capable. Moi-même comblons complets les couple nos besoins sucrés et consommons pour objet en tenant des vitamines. Si vous-même êtes illégal, chaque ou néant plus moi, incluez cette capital comme votre gastronomie envers une coup.
Hormis encore traînasser, je défilé à la capital.

Ingrédients envers la capital de pouding à l’accepté

  • 1 exiguë banane
  • 1 accepté
  • 1 ambigu à pain de miel filtré
  • 4 cuillères à pain de bonbon
  • 1 pincée de vanille
  • 1 ambigu à pain d’eau

Quoi constituer une capital de plum-pudding à l’accepté?

  1. Séparez la banane et l’accepté de à eux cuir et hachez-les.
  2. Prenons les fruits comme le obturateur et ajoutons les disparates ingrédients sur ce point.
  3. Passons-le au batteur jusqu’à réussir la grosseur d’un plum-pudding.
  4. Passons aux bols que nous-mêmes servirons. Si vous-même le souhaitez, vous-même pouvez le trafiquer en tenant des fruits, des noix, des cacahuètes, de la noix de coco. Bon attraction.