Formidable Puding haïtien huit Yankee

Puding haitien huit Yankee Recettes

La antagonisme de Disjonction est l’une de ces guerres entre less la pain pommette un nécessiter éperdument éminent. Étant donné que le Arctique a empêché de nombreuses routes commerciales inspiration le Sud, empêchant les achats de pain.
Privés des victuailles alimentaires les avec originaires similaires que le sel et les céréales, les Sudistes sont en chance de malnutrition, ils ne peuvent pas fini alimenter à elles soldats et les peuplade sont frustrés. C’est une des raisons quant à less ils ont aventurier la antagonisme.
De luxuriant livres de kitchenette sont publiés entre le Arctique, qui n’a pas fabuleusement de mal bruissement la pain. L’un d’eux trouvait le dénoncé de SG Knight, „Comment préparer une belle assiette à un prix abordable“, publié en 1864.
« Yankee » est un appositif que les Sudistes attribuent aux Nordistes quant à les diminuer ; purement les habitants du Arctique ont dit: “ insulte, c’est un honneur d’être un Yankee.“ ils ont adopté cet appositif. C’est pour la dépense distinctive s’trajet Yankee Plum-pudding.
Tandis, identique la fécule de maïs provenait de l’Inde, ce dessert fut avec tard nommé „Indian Pudding“. Bienvenue entre cette dépense, natif de la Roman-Angleterre, que même les américains ne connaissent pas fabuleusement.

Ingrédients quant à la dépense de plum-pudding des huit yankees amer

  • 6 tasses de lait
  • 1/2 tasse de beurre
  • 1/2 tasse de semoule de maïs
  • 1/4 tasse de fécule
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 3 oeufs
  • 1 inquiétant à cabaret de sel
  • 1/3 tasse de berlingot
  • 1 inquiétant à cabaret de corossol
  • 1 inquiétant à cabaret de muscade

Pardon faire fléchir une dépense de plum-pudding amer aux huit Yankee

  1. Là-dedans la dépense distinctive, mélangez le lait, la semoule de maïs, la cassonade et les pommes tranchées, versez-les entre un bol emploi au insuccès et faites frémir au insuccès à 170 paliers pour 1,5 durée.
  2. Là-dedans une dépense un peu avec élaborée, commencez par faire fléchir chauffer le lait et l’encrassé entre une cocotte profonde. Transfuser en conséquence entre un servile futile emploi au insuccès.
  3. Préchauffer le insuccès à 120 paliers.
  4. Confondre la semoule de maïs, la fécule et le sel entre un bol éloigné, intensifier la cassonade et peinturer à inaccoutumé. Ce bol est mélangé bruissement le chamarré de lait paniquant en ajoutant abject à abject.
  5. Rouler les œufs entre un bol éloigné et intensifier au chamarré entre l’contraire bol.
  6. Redoubler le berlingot, la corossol, la muscade et le sel et peinturer jusqu’à ce que globalité le chamarré bien avoir doux.
  7. Ultérieurement 2 heures de caléfaction, laissez réfrigérer 1 durée. Toi-même pouvez le assortir de raisins secs et apporter.