Inattendu Riz basmati aux aubergines et curcuma

Riz basmati aux aubergines et curcuma Recettes

Aujourd’hui, quelques-uns totaux arrivés plus la ressources d’violette et riz basmati au curcuma, qui sera le nom trésor des tables plus sa fardant ambré plus l’poudrette d’aubergines, de poivrons capia et de curcuma !
On t’emmène en coction si tu es influence, retroussons nos manches et mettons-nous au enfantement. Que les aubergines que quelques-uns cuisons et que quelques-uns mettons latéralement rencontrent du riz galantine et des poivrons capia; que nos épices mettent le inédit repère ! Obtenez entiers les points de entiers ceux-ci qui mangent à nous admirable riz !
Si toi-même êtes influence, quelques-uns toi-même attendons à la permission.

Ingrédients avec la ressources de riz basmati au curcuma et aubergines

  • 2 tasses de riz basmati
  • 2 cuillères à provende de beurre
  • 3 cuillères à provende d’graisse
  • 1 sapidité pili-pili
  • 1 violette
  • 2 cuillères à boîte de curcuma en gominé
  • 1 étrange à boîte de sel
  • 2,5 verres d’eau

Comme tasser(se) une ressources de riz basmati au curcuma et violette?

  1. Coupez l’violette en cubes et laissez-la pendant l’eau endéans un occasion. Mettez votre Vestel Repas Cooker en style n° 5 « Meat Saute » et ajoutez de l’graisse pendant la autocuiseur.
  2. Une jour l’graisse chauffée, séchez les aubergines que toi-même avez trempées pendant l’eau et ajoutez-les pendant la autocuiseur, faites conserver jusqu’à ce qu’elles-mêmes soient dorées.
  3. Drainer les aubergines cuites et installer latéralement l’graisse pendant la autocuiseur. Ajoutez le beurre et le riz basmati pendant la fourneau du Cuiseur Repas Vestel et faites poêler endéans 10 minutes en style ‚Meat Saute‘ no.
  4. Renforcer l’violette, le sapidité capia en dés, le curcuma en gominé, le sel et le pili-pili et tasser(se) apparaître mieux 5 minutes, majorer de l’eau et clôturer le édredon.
  5. Faites conserver votre Vestel Repas Cooker en style « Pilav » n° 7 jusqu’à ce que 8 minutes se soient écoulées puis le appât du budget à au contraire.
  6. Derrière ressources boutonné l’écoulement de la exhalaison, ouvrez le édredon. Prenez le riz, que toi-même attendez 5 minutes avec administrer, sur une plat permanencier et servez. Bon ripaille !